Nos cours

Girly

Le "Girly" est un cours de danse urbaine dans lequel Féminité est le maître mot !

Le girly est le cours pour vous permettre d’accentuer votre « girl power » attitude.

Retrouvez les côtés les plus féminins de la danse urbaine pour améliorer votre style et votre assurance. La gestuelle et l'expression du visage sont également de mise.

Ragga Hip-Hop

Le Ragga tire ses origines dans le ragga dance hall, le hip hop et la danse africaine.
Les chorégraphies de ragga combinent des mouvements de ces différentes techniques de mouvements fluides et sensuels (bougé de fesses façon danse africaine mapouka, tremblements -dancehall queen).

Dance Hip-Hop

Ce cours désigne plusieurs formes de Street Dance principalement effectuées dans la musique hip-hop et catégorisées dans sa culture.

Les chorégraphies sont réalisées sur des rythmes « Dance » et « Funk »

New Style

C’est un mélange de tous les styles de base du hip-hop (pop, lock, …). Il est caractérisé par son côté musical et les sonorités (paroles, expressions) avec une fluidité dans le mouvement qui est propre au professeur.

Break Dance

Le breakdance (ou break dance, break, b-boying) est un style de danse développé à New York dans les années 1970, caractérisé par son aspect acrobatique et ses figures au sol.

Hip-Hop House

La House est un style de danse Hip-Hop né en Amérique au début des années 80. Elle est issue d'un mélange entre le Jacking et des pas de Hip-Hop.

Style Jazz/Classique

Contemporain

Fluidité et technique, une ambiance qui allie les bases de la danse dans une attitude moderne.

Le contemporain emprunte ses caractéristiques à différents styles comme le classique, le moderne, voire le jazz pour certains chorégraphes.

Classique

La danse classique, également connue sous le nom de ballet, est un genre de danse qui rassemble plusieurs techniques et mouvements spécifiques et gracieux.

Cours Adultes

Hip-Hop Old School

Cours funky pour les papas et les mamans qui reprend les rythmes des années 90 à nos jours.